Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
2 septembre 2011

douceurs orangées...

Un dîner programmé la veille? Pas de soucis... vite, on réfléchit.

Alors des petites paupiettes de veau avec du riz ? OK !

Dessert improvisé : gâteau aux pommes ? OK !

Petit apéro ? Ok, tout ce qu'il y a de plus facile !

Et là, genre j'ai une ampoule qui clignote au dessus de ma tête !

J'ai du melon, des tomates, du chorizo ? Chouette une petite verrine en vue !

               DSC01117

Coupez en petits morceaux les tomates, le melon, le chorizo. Mélangez le tout dans un grand bol.

Rajoutez du basilic haché.

Petite sauce : un fond de confit de tomates séchées, de l'huile d'olive, du sel et du poivre !

On mélange tout, on met dans des verrines. A servir très frais!

Ce fut un régal, un petit triomphe si j'ose dire. J'en ai même refait le lendemain pour un autre dîner.



Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité