Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
19 septembre 2016

le secret du mari

Envie de partager un coup de coeur point de vu lecture :

Afficher l'image d'origine

Le secret du mari de Liane Moriarty (LIvre de poche)

Voilà un petit bouquin que j'avais acheté l'année dernière pour mes lecteurs de la bibliothèque.

Et puis, moi j'avais envie de le lire. Alors ni une ni deux, je l'ai pris en poche pour mes vacances.

L'histoire en 2 mots et demi :

Cécilia, mère parfaite d'une ville d'Australie, découvre une lettre de son mari qu'elle n'aura le droit de lire qu'à sa mort.

Elle est intriguée, mais résolue à ne pas l'ouvrir. C'est suite à la réaction de son mari, très perturbé par la découverte de sa femme, qu'elle décide de l'ouvrir.

Sa vie parfaite va en prendre un coup....

Bon je ne peux pas vous en dire plus sinon je vous dis tout.

Ce livre est extra, on est pris dedans, une vraie découverte.

 

La question de : "et toi tu l'ouvrirais la lettre" m'a bien sûr été posée par mon mari puis ma famille (à qui j'ai prêté le livre) et vous savez quoi ?

Oui je l'aurais ouverte, parce que je suis trop curieuse.

Son nouveau livre vient de sortir (pas encore lu).

 

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité