Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
24 septembre 2015

la barre au sol

La rentrée boulot est passée depuis belle lurette,

la rentrée scolaire aussi,

il ne manquait donc que la rentrée sportive.

Après 3 mois et demi de barre au sol, 2 ans de gym suédoise, puis 1 an (enfin en vérité à peine 2 trimestres) de gym d'entretien, me voilà de retour à la barre au sol.

Nouveau cours, sans aucune amie pour m'accompagner... Dur dur ! Mais là il faut tenir, j'ai payé et je sais que j'avais adoré ça la 1ère fois.

La barre au sol, c'est quoi? Ce sont des exercices de danseuses mais au sol. Oui oui je vous jure c'est possible. Et purée qu'est-ce que c'est dur.

Tous vos muscles travaillent, en profondeur. On travaille le maintien, la posture, les abdos, etc.

Nous ne sommes pas beaucoup, un peu de musique, et hop c'est parti. Je sens que mes muscles du dos tirent déjà.

En tout cas, je trouve ça top et je vous le conseille: )

belle nuit

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité