Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
31 août 2015

c'est quoi? La rentrée bien sûr !!

Ben moi aussi je veux faire mon message sur la rentrée !

Rentrée : je t'aime oui et non...

Bon oui, c'est cool, les enfants seront à l'école, et moi au boulot....

Mais on est d'accord, hein? la course du matin pour déposer à l'heure les 2 petits loulous dans 2 écoles différentes, c'est rien ça, non?

Ramer le matin pour qu'ils s'habillent, qu'ils prennent leur petit déj', qu'ils mettent leurs chaussures... Fastoche, non ?

Trouver une bonne babysitter, qui est libre, pas trop cher, qui s'occupe bien des monstres... Finger in the nose, non?

Courir le soir après le taf, car il ne faut pas dépasser les horaires de la jeune fille en question... du sport gratos, quoi ?

Et faire un repas, vérifier les devoirs, les coucher dans le calme et la bonne humeur, tous les soirs....

Alors, oui j'aime la rentrée, mais la période centre de loisirs ou vacances chez Papy et Mamie, c'est pas mal non plus, non???

L'un ou l'autre, je crois que l'on se plaint toujours, non?

En tout cas, fière de mes monstres qui revent de reprendre l'école, de revoir les copains, qui ont envie de grandir....

Et maaintenant, et bien je retourne à mes enveloppes FCPE et mes bulletins d'adhésion à mettre dedans....:)

Belle rentrée à tous

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité