Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
2 septembre 2011

moi je veux être pompier maman...

Elliott, 4 ans la semaine prochaine, a décidé ce midi qu'il serait pompier.

               DSC01092

Assis tranquillement à table avec sa cousine, il lui racontait que la semaine dernière, il était allé visiter une caserne de pompiers avec son papa. Du coup, Mr a décrété qu'il serait un beau et grand et fort pompier qui allait sauver les gens.
Mais bien sûr, lui il va conduire le plus gros des camions !

               DSC01106

Melle la cousinette, elle, a donc choisi d'être princesse, parce quand même il en faut un peu de ce monde de brutes!

Et Elliott sera le pompier qui va sauver la princesse attrapée par les méchants ! Oui l'imaginaire des enfants va loin, très loin!

En tout cas, mon p'tit gars, s'il devient pompier, je serais fière de lui.

En attendant, regardez comme il est pas peu fier mon bonhomme!!!

                  DSC01087

                  DSC01096

               DSC01110



Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes mots et un petit chez moi pour toi ce matin : http://libelul.com/?p=9424<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Jane
M
Il est très beau !! Super photos !!! Il veut être pompiers et bah qu'il le soit !!! Car il sauveras des vies et c'est très bien !!! <br /> GROS BISOUS & MERCI
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité