Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 107
30 août 2015

Envie de rire ? Aller au Théâtre !

Un peu en retard, je vous parle de ma sortie culturelle du mois d'août.

Normalement c'est une sortie par mois : je varie entre théâtre, ciné, expo, concert, etc... C'était l'objectif de l'année, avec ma super cops C.

Bon, on n'a pas tenu bien longtemps... Mais il y a un peu plus d'une semaine, je suis allée au théâtre (j'ai trompé C., j'y suis allée avec E. et V.)

Pas de réservation longtemps à l'avance, pas un programme préétabli, rien... Alors, RDV au kiosque de La Madeleine.

La nana nous a bien conseillées. Nous sommes allées voir "Coiffure et confidences" au Théâtre Michel rue des Mathurins à Paris.

L'affiche est moche (à vous de voir), mais qu'est-ce qu'on a ri:)

Au tout tout premier rang, nous avons ri, mais ri et pleuré aussi... Une histoire de femmes, qui se retrouvent au salon de coiffure. Il ne faut pas trop en dire, et n'allez pas voir la bande annonce car elle vous dit presque tout...

Mais franchement, laissez-vous tenter, faites vous plaisir, les comédiennes sont excellentes, elles sont drôles, elles vous font vibrer...

Coiffure et confidences - Les Grands Théâtres

L'histoire se déroule dans un charmant salon de coiffure où se retrouvent régulièrement quelques clientes habituées. Autour de Thérèse, la patronne qui les shampouine, les coiffe, les cajole, ces fidèles d'âge et de conditions sociales différentes s'épanchent sur leur vie, lâchent des confidences, s'amusent de leur parcours.

http://lesgrandstheatres.com

 

Et puis si vous avez une peu de temps avant, il y a un bar à vins italiens pas très loin.... je ne vous en dis pas plus:))

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité