Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
28 septembre 2015

y'a des jours comme ça...

ben oui, il y a des jours comme ça où tout est contre-productif.

Jour de congé : comme tous les lundis. Matinée à l'école pour récolter les adresses mail des parents (ah oui, j'vous ai pas dit : je suis dans les associations de parents d'élèves) .... Mais bon, je n'ai pas eu le temps de finir, donc retour à la maison car j'avais une livraison de courses entre 12h et 14h.

Vous allez me dire que là, quand même : je fais des trucs...

Moui, sauf qu'après c'était café à L'atelier du 64. Ben oui, ça aussi c'est chouette : on avait prévu de tester un nouveau produit, je devais tester la plastifieuse (parce que ça me fait triper), et tout et tout... Sauf que QUOI ? Ca ne fonctionne pas ce nouveau produit. Donc on a perdu du temps et on est hyper tristes.

La miss de l'Atelier du 64, a plein d'idées, elle va rebondir et tout et tout, mais je l'ai un peu emmenée sur cette idée, alors j'ai les B....!

Et puis 16h30, ça sonne, enfants, goûters, devoirs, linge, etc...

Allez, je m'en vais repasser avant les bains moi!

Et votre journée à vous???

 

ATELIER DU 64 - PAPETERIE

Papeterie créative pour les grands jours et les autres plus petits (faire-parts, mariage, naissance carte de voeux...)

http://www.atelierdu64.fr



Publicité
Commentaires
C
la solution : avoir une nouvelle plastifieuse... Je te jure que j'avais envie d'en acheter une...
L
Mais tes idées sont toujours les bienvenues à l'atelier ! (tant qu'elles correspondent aux miennes ! ;)))<br /> <br /> Je ne désespère pas de trouver la solution à nos déboires lundiesques ! <br /> <br /> 'Suis sure qu'on va trouver et tu pourras plastifier comme une petite folle très rapidement !!!
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité