Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
18 juillet 2015

juste une mise au point

En 2 ans et demi, il s'en est passé des choses dans ma vie !

Après avoir quitté la librairie où je travaillasis depuis 10 ans, j'ai essayé de monter mon e-commerce, avec Carole. L'idée était bonne, nous en restons convaincues, mais bon, pas de finances, pas de stockage possible, etc etc etc...

Puis, j'ai enchainé un boulot à la CAF car fallait bien bosser. Heureusement que c'était juste 6 mois.

Et après un petit temps calme (appelons cette période de chômage de 4 mois comme ça), j'ai commencé à la bibliothèque de ma ville.

D'abord un remplacement de 4 mois en jeunesse, puis 5 mois en adulte. En novembre, j'ai commencé un nouveau contrat entre section adulte et section jeunesse. Depuis le mois de mai, je ne suis qu'en section adulte.

Dire qu'avant, je ne voulais travailler qu'en jeunesse... Mais là, en adulte, je m'éclate. Je découvre l'action culturelle, et j'aime ça!

Bref, voilà, un peu ce que je suis devenue point de vue pro:)

 

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité