Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
25 juillet 2011

Lorsque je suis....

Connaissez-vous Eléonore Zuber ? Non ? Alors c'est avec plaisir que je vous présente ses supers petites BD à mourir de rire !

En quelques pages, vous vous reconnaitrez obligatoirement... Des petits textes incisifs, drôles accompagnés de dessins très sympas sur des sujets qui nous concernent, nous les femmes!!!

                     DSC00438

Voilà en vrac tous les titres d'Eléonore. Une très jolie collection à prix minime, pour soi ou pour offrir, aux éditions Cambourakis ( une super maison d'édition tenue par un mec vraiment sympa!). Et en plus, les livres ne prennent pas de place, et ça c'est bien!

Lorsque je suis enceinte, Lorsque je drague, Lorsque je suis vraiment chiante, Lorsque je picole un peu trop, Lorsque je fais du shopping, Lorsque je suis déprimée, Lorsque je suis amoureuse, Lorsque je fais un régime, Lorsque je me sens ridicule, Lorsque je ne pense qu'à ça.

Ah oui, je tiens à vous dire que la demoiselle fait aussi des livres pour enfants, dont un qui s'appelle "Le pâté de crottes de nez"... Je vous en parlerais un peu plus tard !



Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité