Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
6 août 2011

un drôle d'ange gardien...

Il y a quelques années, je n'y connaissais rien du tout en BD. A part Astérix et Tintin, ma cultutre s'arrêtait là. Et puis, ma collègue Marlène, devenue copine, m'a fait découvrir de nombreuses BD pour enfants et pour adultes.

Là, je vais vous parler d'une série qui s'appelle "Un drôle d'ange gardien" de Sandrine Revel et Denis-Pierre Filippi, éditée chez Delcourt.

                 DSC00532

Un petit diable, perdu dans les égouts de Paris, va sauver des griffes de 2 gredins, un frère et sa soeur orphelins. Leur ange gardien l'embrasse pour le remercier. Le diablotin tombe littéralement sous le charme.

Il va prendre sous son aile les petits orphelins et est bien décidé à revoir leur ange gardienne.

                 DSC00533

De jolies aventures, teintées d'une touche d'humour, d'amour, de tendresse..... Des illustrations très colorées, très douces !

                 DSC00536

Il y a aujourd'hui 7 tomes, tous édités chez Delcourt.

A offrir sans modération à tous les enfants à partir de 8 ans.

                 DSC00538

                 DSC00537


Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité