Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
22 juillet 2011

Moi j'ai un mur rose

Quel dur labeur que de trouver la couleur idéale pour son mur de salon!

Eh oui, moi, j'aime avoir de la couleur et ne pas tout laisser en blanc. La dernière fois, nous avions peint un mur kaki. Là, dans la nouvelle maison, je voulais changer. Après des heures et des heures de recherches, nous avons trouvé : un mur prune, voire un peu rose.

Bon si je vous dis que le nom de la peinture est nepal expression intense... personne ne va me croire! Et bien si c'est vrai, je vous jure.

En tout cas, le rose est mis, et ça fait très joli. Vous pouvez le voir là en dessous, et même sur le site de Marie Claire Maison :

http://www.marieclairemaison.com/,mes-murs-roses,200342,297664.asp

Allez, une petite photo pour vous montrer un peu de mon chez moi :

DSC00412        DSC00413

à bientôt pour la déco des enfants!


Publicité
Commentaires
A
je vois que tu es mûre pour venir t'installer au Québec ! ici on ose peindre les murs de pleins de couleurs différentes ! moi mon salon est rouge en haut et en lambris blanc dans le bas... j'adore ! mais bonjour le nombre de couches qu'il a fallu ! ce genre de couleur est parmi les plus difficiles à appliquer. j'imagine que ton prune t'a demandé bien des efforts aussi, non ?
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité