Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 107
25 avril 2012

Radiostars...

Voui, voui, voui, je suis bien d'accord avec vous, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit...

Que vous dire ? Et bien que le temps passe trop vite, qu'entre le boulot, les enfants, les activités, les sorties copains / famille, je n'ai pas pris le temps de vous écrire, de parler d'un livre, de cuisine, de voyage...

Donc, je reviens ce soir pour vous parler de cinéma. J'y vais trop rarement pour ne pas vous le dire.

Nous sommes allés voir, en amoureux, Radiostars.Un film réalisé par Romain Levy, avec Manu Payet, Clovis Cornillac, Douglas Attal et autres compères très drôles.

De quoi ça parle : (j'ai pompé le résumé sur Allociné!)

En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.


RADIOSTARS Bande-annonce HD


(Voilà, j'espère que ça marche !)

Bon, mon avis :

C'est vraiment drôle, des scènes irrésistibles, des acteurs très forts, de la bonne musique...

Juste allez-y, ça vaut le coup, et un bon moment de détente vous attend!

A bientôt

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité