Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
18 juillet 2011

Shopping

J'ai beau être à la maison, ne plus travailler, mais ça ne m'empêche pas de continuer à aimer faire du shopping!

Bon, OK, c'est pas simple avec un bébé de 3 mois et un fiston de bientôt 4 ans !

Alors j'ai trouvé la solution, le shopping sur internet. Pour les enfants, c'est super. Toutes les marques y sont, Okaidi, Obaibi, Du pareil au même, Petit Bateau, etc. On reçoit tout à domicile ou on va chercher directement dans la boutique.

Par contre, pour moi, c'est un peu plus compliqué. Généralement, j'aime bien essayer ce que j'achète. Là, il faut connaître sa taille de la boutique avant. Et c'est point facile quand on vient d'accoucher et que l'on a du mal à perdre ses petits kilos superflus.

Malgré tout ça, j'y suis arrivée et j'ai pu faire les soldes tranquillement en direct de mon canapé ! (c'est peut être d'ailleurs pour ça que mes kilos ne partent pas...!)

Mais il ne faut pas oublier une chose quand même : essayez de continuer à faire de temps en temps une journée shopping en vrai. Sortir d'une boutique, rentrer direct dans une autre. Et repartir avec 12 milliards de sacs, genre Pretty Woman!

Alors je vous dis tout de suite les marques où il est facile d'acheter en ligne : Obaibi et Okaidi, Petit Bateau, Promod, Du pareil au même. Les commentaires aident beaucoup.Certains sites sont un tout petit peu plus pénibles, genre Kookai, La redoute...

Et vous,quels sont vos bons plans shopping en ligne? Qu'achetez-vous sur internet?


Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité