vendredi 17 juillet

L'atelier du 64

Alors pour mon retour, je souhaite vous parler de l'Atelier du 64. Mais c'est quoi cet atelier ?? Cet atelier, c'est d'abord Julie. Julie, une jolie personne que j'ai rencontrée cette année par le biais de nos filles (elles sont dans la même classe), est une créative, une femme extra, généreuse, drôle, une maman géniale, etc. Julie créé des faire-parts, des cartes, des cahiers, de jolies illustrations... Le papier, c'est son truc ! Et ça tombe bien, parce que j'adore ça. Cette année, elle s'est lancée : elle a ouvert sa boutique... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 02 juillet

je crois que je reviens bientôt

Plus de 2 ans que je n'ai pas écrit sur ce blog... Il s'en est passé des choses dans ma vie. Je crois que j'ai envie de revenir parce que plusieurs projets en tête (et oui, à nouveau)! Allez, j'ai des enfants à aller chercher à la sortie de l'école. à bientôt, je crois
Posté par CriminelFaroug à 16:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 20 janvier

Bilan 2012

Si je fais mon bilan de l'année 2012, ça donne ça : - J'ai quitté mon job après 10 ans de service là-bas. Une décision pas facile mais salvatrice. - Je monte ma boite, mon e-commerce (www.vide-dressing-de-la-comete) avec une amie Carole. Carole, que j'ai rencontrée il y a 2 / 3 ans, mais que j'ai véritablement découvert il y a maintenant 6 mois. Rencontrer des belles personnes (et il y en a plusieurs), c'est magique ! Allez faites passer le lien, et commandez, commandez, commandez ! - je cherche une nouvelle voie professionnelle... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 31 décembre

Comme tout le monde...

Comme tout le monde, je vous souhaite de bien finir l'année et de commencer 2013 sur les chapeaux de roue. Et quid des résolutions ? Pfff, je ne les tiens jamais, alors à quoi bon ? J'ai déjà arrêté de fumer il y a 2 ans. Arrêter de râler ? Pfff, c'est pas moi ça. Faire plus de cuisine, me remettre à lire, vraiment attaquer la couture, réussir la mise en place de notre site, trouver un nouveau job en plus du site, être en forme et donc continuer ma gym. Ca ce sont des buts à atteindre. Pour vous tous, je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 novembre

J'en ai marre d'être une madeleine...

le titre résume bien, non ? Pourquoi certains ne pleurent jamais, d'autres pleurent juste "quand il faut" (je me comprends), et puis d'autres tout le temps ? Une bonne nouvelle qui ne me concerne même pas, je pleure : bah oui je suis contente de voir les autres contents. Un mariage, une cérémonie, etc, je pleure. Un film, une série, un documentaire où il y a le moindre moment d'émotions (et parfois c'est trop naze, genre un mec qui revoit sa grand-mère qu'il n'a pas vu depuis 3 mois) : je pleure. Un truc triste : pffff n'en... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 28 novembre

pfff j'arrive pas à lire

Bah oui, moi, je n'y arrive pas. Je lis 3 pages par-ci, par-là. Je mets 1 mois à lire un bouquin. Vous allez me dire : c'est que ton livre, il n'est pas top. Mais non, je vous jure, j'ai plein de bons livres à lire : - le dernier Mankell - la vie sexuelle des super heros - le monde à l'endroit de Ron Rash - le dernier céline curiol - le dernier Laurent Gaudé - le dernier Alikavazovic - le blues du braqueur de banque - l'attente de l'aube de Boyd des auteurs que j'aime. Il est vrai que j'ai arrêté mon métier de libraire... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 18 novembre

Lian spectacle pour enfants

Aujourd'hui, nous sommes allés voir un spectacle d'ombres chinoises avec mon fiston. C'était à la MJC de notre ville. Lian et le Lotus. L'histoire : Mr Lo est un pêcheur dans sa vieille jonque. Il rencontre Grand-Mère. Celle-ci lui fait un cadeau : des graines de Lotus et un oiseau. Mr Lo plante ces graines, et quand les fleurs poussent, une petite fille Lian apparaît. Elle a un lotus magique qui va résoudre tous les problèmes. Bien sûr, il y a un méchant.... Les ombres chinoises sont fascinantes, la musique est... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 28 octobre

La Gifle

Ouh lalala, ça faisait longtemps que j'avais chroniqué un bouquin (ça fait pas trop le "chroniqué"?)C'est vrai que ma dernière lecture ne m'avait vraiment pas enthousiasmée. J'ai eu du mal à me remettre à lire en septembre, je ne sais pas pourquoi, fatigue, reprise de la routine de l'école, stress de l'oération d'Elliott, plus d'obligation de lire, bref, beaucoup d'excuses qui ne change rien. Je n'ai quasi rien lu. Donc voilà, j'ai réussi à finir mon bouquin : "La Gifle" de Christos Tsiolkas, édité en premier lieu chez Belfond,... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 25 octobre

argh...

et bien oui ARGH.... Moi je dis : mais comment font les gens qui ne sortent jamais de chez eux??? Je me disais que j'étais plutôt casanière comme fille, j'aime bien mon chez moi, j'aime bien glandouiller le soir avec Mr, bouquiner, regarder un film ou un documentaire (ouais je me la pète intello :)), repasser (ah ça non j'aime pas...), etc. Ou alors être une journée entière à la maison pour ne rien faire, ou bricoler, ou coudre, ou repasser (ah non j'aime toujours pas ça)... Et bien non, je suis faite pour sortir... TOUS les... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 17 octobre

l'opération de mon grand...

Pouh lala, par où commencer ? Donc oui, comme le dit le titre, on parle d'une opération pour mon grand de 5 ans! Depuis le mois d'avril, on sait que notre chouchou doit se faire opérer des amygdales. Première date donnée, le 27 juin. Pas de bol, Mr attrape une angine 3 jours plus tôt. Opération reculée. Au mois de septembre, coup de téléphone de l'ORL. Opération prévue pour le 17 octobre. Ok, je m'y prépare mentalement. Hop, rôle d'une maman, on prévient tout le monde : l'école, la famille, les copains. Il reste plus d'un mois.... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,