de tout et de rien, et surtout ramenez votre grain de sel!
lundi 22 août

je me pose des questions...

Il y a des moments dans la vie où l'on se pose énormément de questions. Allez savoir pourquoi ? L'âge ? La maturité ? Le boulot ? les enfants ? Je ne sais pas. Mais cette année, je crois que je détiens la palme. Point de vue boulot : je crois que je me ferais toujours avoir, car je suis trop naïve. En fait je fais confiance, vraiment confiance et puis à un moment donné je me rends compte que "eh oh, attends, là, Elo, tu viens de te faire avoir". Mais c'est trop tard et je passe pour une râleuse. Pourtant, je le sais, je suis une... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 09 octobre

intense réflexion...

Mouais, ce soir, je cogite, je rumine, je réflechis.... et puis, je râle, je pleure un peu, j'enrage, je suis dépitée... Pourquoi ? Parce que je tombe sur cet article : Les Playmobil sont-ils racistes ? Une mère californienne accuse la compagnie allemande après avoir découvert un "Playmobil esclave" dans la boîte de son filsIda Lockett, une mère californienne, a interpellé la marque allemande sur Facebook, photo à l'appui, après avoir découvert dans une boîte de Playmobil "un bateau d'...http://tempsreel.nouvelobs.com  ... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 28 septembre

y'a des jours comme ça...

ben oui, il y a des jours comme ça où tout est contre-productif. Jour de congé : comme tous les lundis. Matinée à l'école pour récolter les adresses mail des parents (ah oui, j'vous ai pas dit : je suis dans les associations de parents d'élèves) .... Mais bon, je n'ai pas eu le temps de finir, donc retour à la maison car j'avais une livraison de courses entre 12h et 14h. Vous allez me dire que là, quand même : je fais des trucs... Moui, sauf qu'après c'était café à L'atelier du 64. Ben oui, ça aussi c'est chouette : on avait prévu... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 24 septembre

la barre au sol

La rentrée boulot est passée depuis belle lurette, la rentrée scolaire aussi, il ne manquait donc que la rentrée sportive. Après 3 mois et demi de barre au sol, 2 ans de gym suédoise, puis 1 an (enfin en vérité à peine 2 trimestres) de gym d'entretien, me voilà de retour à la barre au sol. Nouveau cours, sans aucune amie pour m'accompagner... Dur dur ! Mais là il faut tenir, j'ai payé et je sais que j'avais adoré ça la 1ère fois. La barre au sol, c'est quoi? Ce sont des exercices de danseuses mais au sol. Oui oui je vous jure... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 30 août

Envie de rire ? Aller au Théâtre !

Un peu en retard, je vous parle de ma sortie culturelle du mois d'août. Normalement c'est une sortie par mois : je varie entre théâtre, ciné, expo, concert, etc... C'était l'objectif de l'année, avec ma super cops C. Bon, on n'a pas tenu bien longtemps... Mais il y a un peu plus d'une semaine, je suis allée au théâtre (j'ai trompé C., j'y suis allée avec E. et V.) Pas de réservation longtemps à l'avance, pas un programme préétabli, rien... Alors, RDV au kiosque de La Madeleine. La nana nous a bien conseillées. Nous sommes allées... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 18 juillet

juste une mise au point

En 2 ans et demi, il s'en est passé des choses dans ma vie ! Après avoir quitté la librairie où je travaillasis depuis 10 ans, j'ai essayé de monter mon e-commerce, avec Carole. L'idée était bonne, nous en restons convaincues, mais bon, pas de finances, pas de stockage possible, etc etc etc... Puis, j'ai enchainé un boulot à la CAF car fallait bien bosser. Heureusement que c'était juste 6 mois. Et après un petit temps calme (appelons cette période de chômage de 4 mois comme ça), j'ai commencé à la bibliothèque de ma ville. D'abord... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 20 janvier

Bilan 2012

Si je fais mon bilan de l'année 2012, ça donne ça : - J'ai quitté mon job après 10 ans de service là-bas. Une décision pas facile mais salvatrice. - Je monte ma boite, mon e-commerce (www.vide-dressing-de-la-comete) avec une amie Carole. Carole, que j'ai rencontrée il y a 2 / 3 ans, mais que j'ai véritablement découvert il y a maintenant 6 mois. Rencontrer des belles personnes (et il y en a plusieurs), c'est magique ! Allez faites passer le lien, et commandez, commandez, commandez ! - je cherche une nouvelle voie professionnelle... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 31 décembre

Comme tout le monde...

Comme tout le monde, je vous souhaite de bien finir l'année et de commencer 2013 sur les chapeaux de roue. Et quid des résolutions ? Pfff, je ne les tiens jamais, alors à quoi bon ? J'ai déjà arrêté de fumer il y a 2 ans. Arrêter de râler ? Pfff, c'est pas moi ça. Faire plus de cuisine, me remettre à lire, vraiment attaquer la couture, réussir la mise en place de notre site, trouver un nouveau job en plus du site, être en forme et donc continuer ma gym. Ca ce sont des buts à atteindre. Pour vous tous, je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 novembre

J'en ai marre d'être une madeleine...

le titre résume bien, non ? Pourquoi certains ne pleurent jamais, d'autres pleurent juste "quand il faut" (je me comprends), et puis d'autres tout le temps ? Une bonne nouvelle qui ne me concerne même pas, je pleure : bah oui je suis contente de voir les autres contents. Un mariage, une cérémonie, etc, je pleure. Un film, une série, un documentaire où il y a le moindre moment d'émotions (et parfois c'est trop naze, genre un mec qui revoit sa grand-mère qu'il n'a pas vu depuis 3 mois) : je pleure. Un truc triste : pffff n'en... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 28 novembre

pfff j'arrive pas à lire

Bah oui, moi, je n'y arrive pas. Je lis 3 pages par-ci, par-là. Je mets 1 mois à lire un bouquin. Vous allez me dire : c'est que ton livre, il n'est pas top. Mais non, je vous jure, j'ai plein de bons livres à lire : - le dernier Mankell - la vie sexuelle des super heros - le monde à l'endroit de Ron Rash - le dernier céline curiol - le dernier Laurent Gaudé - le dernier Alikavazovic - le blues du braqueur de banque - l'attente de l'aube de Boyd des auteurs que j'aime. Il est vrai que j'ai arrêté mon métier de libraire... [Lire la suite]
Posté par CriminelFaroug à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :