Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
31 décembre 2012

Comme tout le monde...

Comme tout le monde,

je vous souhaite de bien finir l'année et de commencer 2013 sur les chapeaux de roue.

Et quid des résolutions ?

Pfff, je ne les tiens jamais, alors à quoi bon ? J'ai déjà arrêté de fumer il y a 2 ans.

Arrêter de râler ? Pfff, c'est pas moi ça.

Faire plus de cuisine, me remettre à lire, vraiment attaquer la couture, réussir la mise en place de notre site, trouver un nouveau job en plus du site, être en forme et donc continuer ma gym.

Ca ce sont des buts à atteindre.

Pour vous tous, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, d'être en parfait santé, d'être heureux avec pas grand chose.

Au plaisir de vous lire,

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité