Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
28 novembre 2012

pfff j'arrive pas à lire

Bah oui, moi, je n'y arrive pas. Je lis 3 pages par-ci, par-là.

Je mets 1 mois à lire un bouquin.

Vous allez me dire : c'est que ton livre, il n'est pas top.

Mais non, je vous jure, j'ai plein de bons livres à lire :

- le dernier Mankell

- la vie sexuelle des super heros

- le monde à l'endroit de Ron Rash

- le dernier céline curiol

- le dernier Laurent Gaudé

- le dernier Alikavazovic

- le blues du braqueur de banque

- l'attente de l'aube de Boyd

des auteurs que j'aime.

Il est vrai que j'ai arrêté mon métier de libraire il y a 3 mois, et du coup, je fais peut être un blocage.

Et puis je ne prends plus les transports... Et puis j'ai un iphone donc facile de se mettre rapidement sur le net plutôt que de lire 3 pages.

Et puis, il est vrai que j'ai créé avec ma cops Carole un vide dressing sur le net www.dpslc.canalblog.com Des Plans sur la Comète, et ça prend du temps.

Bon je me cherche des excuses, mais je vais m'y remettre, c'est sûr.

Et vous ? Vous avez des périodes de non lecture ?

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité