Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
25 octobre 2012

argh...

et bien oui ARGH....

Moi je dis : mais comment font les gens qui ne sortent jamais de chez eux???

Je me disais que j'étais plutôt casanière comme fille, j'aime bien mon chez moi, j'aime bien glandouiller le soir avec Mr, bouquiner, regarder un film ou un documentaire (ouais je me la pète intello :)), repasser (ah ça non j'aime pas...), etc. Ou alors être une journée entière à la maison pour ne rien faire, ou bricoler, ou coudre, ou repasser (ah non j'aime toujours pas ça)...

Et bien non, je suis faite pour sortir... TOUS les jours... Avoir une vie extérieure, découvrir des boutiques (sans forcément acheter parce que sinon Mr ne serait pas content), aller voir des copines, accessoirement bosser (quoiqu'en ce moment je bosse de la maison alors...).

Et parce que mon enfant ainé chéri s'est fait opérer des amygdales (au fait il va bien), je reste là chez moi du matin au soir, et du soir au matin.

On vient tout juste de commencer à sortir :

Lundi : on va chez tata nounou emmener la petite : sortie environ de 20 mn (youhou)

Mardi : rien, mais sport le soir avec les copines (toujours ma gym suédoise que j'adore), défoulement intense, le pied

Mercredi : nounou + courses = 1h dehors, aaaaaaahhhhhhh l'air "pur".

Jeudi : nounou + poste = oh flûte, zut et crotte je suis contente d'aller à la poste....

Et demain ? Je sais pas, c'est la grande aventure...

Bref,  ce qu'il y a de bien, c'est que je régresse, je joue à des jeux de société, je bosse beaucoup plus, parce que quand même je suis à la maison et c'est soit Ménage ou boulot, donc boulot, je regarde des dessins animés le midi.

Bon, allez, bientôt c'est le week-end, je vais m'évader un peu samedi, et dimanche avec ma fille (papa prendra le relais avec son fils)... Et puis la semaine prochaine : aaaaarrrgh c'est les vacances..... Pas de repos pour maman...

Sur ce, ben faut faire à manger, il est midi quoi!

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité