Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
13 octobre 2012

je suis allée à un match de rugby...

Oui, c'était ma 1ère fois.... Je suis allée à un match de rugby au Stade de France voir l'équipe du Racing Metro contre une équipe irlandaise (les Monsters je crois).

Ce qui est bien, c'est que je n'ai payé que 5€ la place. Il y a tellement de places vides pour un match comme ça, que le Stade de France brade ses places.

Alors, préparation : il fallait s'habiller chaud, car je vous assure que le temps n'était pas de la partie. Il pleuvait en plus, donc froid et humidité ne font pas bon ménage :). La plus grande horreur fut, non pas le temps, mais les transports pour y aller. J'avais l'impression d'être un coton tige dans une boite. Ultra serrée, sans possibilité de respirer, sans possibilité de bouger ne serait-ce qu'un sourcil !

Une fois au stade, on a attendu que le match commence, on a agité nos petits drapeaux et hop c'est parti.

J'avais peur que ce soit long, mais en fait, non, ça va, ça passe vite. Les supporters sont très respectueux des joueurs et des adversaires. C'est très agréable. L'ambiance monte facilement.

Alors, je ne vous parlerai pas technique, stratégie et autres car je n'y connais rien, j'ai juste compris les points.

Au final le Racing a gagné 22 à 17. C'était chouette... Après ça, il faut un bon thé dans un bon bain chaud....

Zut, j'ai pas de baignoire.

Et vous ? Rugby ? Foot ? Stade de France ???

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité