Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
12 octobre 2012

j'ai testé...

j'ai testé la baby-sitter ! Oui, je sais mon garçon est grand et ma petite déjà 18 mois. Oui, je n'avais jamais pris de babysitt.

La famille ou les amis ont toujours été là quand il fallait, sinon on traînait nos enfants.

Pourtant hier soir, nous avons tenté. Il est vrai que je connaissais un peu la miss... donc pas de peur, pas d'angoisse particulière....

Elliott a complètement craqué sur la miss, et ce matin il pleurait car elle n'était plus là. Léa a fait sa crâneuse pour se faire remarquer. Elliott a déjà choisi la prochaine histoire qu'elle va lui lire.

Nous avons, quant à nous, passé une soirée très agréable, sans enfants à gérer, et c'est le pied. Depuis le temps que mes cops me parlaient du bienfait de la babysitt....

On est prêts à recommencer (la miss si tu lis ce message.... sache que!) avec plaisir.

Que du bonheur !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité