Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 107
11 septembre 2012

j'ai pris un cours...

Alors que le monde entier se met à la Zumba, moi j'ai décidé de me mettre à la gym suédoise.

Bon, OK, c'est parce que le cours n'est pas loin de chez moi, que je peux y aller à pied (pas de problème de stationnement de voiture à 10h du soir!), que j'y vais avec des cops et que donc c'est bien plus sympa.

Il était temps de reprendre le sport. L'an passé, j'avais commencé la barre à terre. J'avoue que j'y serais bien retournée, mais seule et en voiture, non!

Ce n'est pas tant les petits kilos superflus de ma dernière grosses qui me gênent, mais cette petite bouée autour de mon ventre qui reste flasque et disgracieuse. Bref, j'ai envie de remuscler tout ça, de me défouler, d'avoir une vie un tout petit peu plus saine.

Pour ça : direction la gym suédoise. Premier cours avec Aurélie ce soir. La semaine prochaine, normalement on sera 4.

Que je vous raconte donc :

Finalement, il y avait pas mal de monde, surtout des femmes. Notre prof infatigable  nous a entrainés dans une succession d'enchainement, de mouvement, de coordination, tout ça en musique (des années 80 bien sûr).  Un peu de mal, j'avoue à coordonner mouvement des jambes et celui des bras, mais je vais m'y faire.

Je suis sortie d'ici, contente, essouflée, et prête à recommencer.

Il existe plusieurs forfaits, plusieurs cours, plusieurs salles, mais pour ça je vais vous laisser regarder le site. Tout y est bien expliqué.

http://www.gymsuedoise.com/index?a=home&u=4b0294b74483b7fdad3526a07c0785c8

Sur ce, je vais aller me relaxer, et me coucher avec mon livre du moment.

Publicité
Commentaires
S
Alors, on se trouve énorme..!!!! <br /> <br /> Mais non, je rigole, je t'ai vue en photo et je trouve que tu exagères. Tu es toujours aussi jolie ma Elo.<br /> <br /> Sylvie.... la juju de nellie.
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité