Alors que le monde entier se met à la Zumba, moi j'ai décidé de me mettre à la gym suédoise.

Bon, OK, c'est parce que le cours n'est pas loin de chez moi, que je peux y aller à pied (pas de problème de stationnement de voiture à 10h du soir!), que j'y vais avec des cops et que donc c'est bien plus sympa.

Il était temps de reprendre le sport. L'an passé, j'avais commencé la barre à terre. J'avoue que j'y serais bien retournée, mais seule et en voiture, non!

Ce n'est pas tant les petits kilos superflus de ma dernière grosses qui me gênent, mais cette petite bouée autour de mon ventre qui reste flasque et disgracieuse. Bref, j'ai envie de remuscler tout ça, de me défouler, d'avoir une vie un tout petit peu plus saine.

Pour ça : direction la gym suédoise. Premier cours avec Aurélie ce soir. La semaine prochaine, normalement on sera 4.

Que je vous raconte donc :

Finalement, il y avait pas mal de monde, surtout des femmes. Notre prof infatigable  nous a entrainés dans une succession d'enchainement, de mouvement, de coordination, tout ça en musique (des années 80 bien sûr).  Un peu de mal, j'avoue à coordonner mouvement des jambes et celui des bras, mais je vais m'y faire.

Je suis sortie d'ici, contente, essouflée, et prête à recommencer.

Il existe plusieurs forfaits, plusieurs cours, plusieurs salles, mais pour ça je vais vous laisser regarder le site. Tout y est bien expliqué.

http://www.gymsuedoise.com/index?a=home&u=4b0294b74483b7fdad3526a07c0785c8

Sur ce, je vais aller me relaxer, et me coucher avec mon livre du moment.