Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 107
7 janvier 2012

ça fait longtemps...

et bien voilà, ça fait longtemps que je n'ai rien posté !

Donc pour commencer, je vous souhaite une très jolie année 2012. Du bonheur, de l'amour, de la santé (surtout !), du fun, de la création, du changement, du partage et du respect.... Tout ce que vous souhaitez quoi !

Et puis pour revenir un peu avant, j'espère aussi que vous avez passé un bon noël, que le papa Noël vous a gâtés....

Nous oui, tout le monde a été à peu près sage....

Nous sommes déjà le 7 janvier, et le temps passe vite, trop vite. J'ai envie de vous montrer mes cadeaux (livres de couture, fringues...), de vous raconter ces bons repas, ces jolis que je découvre ou que je fais découvrir à mon fils, de vous parler des progrès de ma fille (2 dents pendant les vacances de noël, des cabrioles....), de mes nouveaux projets avec mon amie Alice, de tout quoi, mais "c'est le temps qui court....".

Alors, promis, je vais essayer de vous poster directement un article sur un très bel album jeunesse...

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une très belle année à toi et à ta petite famille!
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité