Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
5 novembre 2011

une année de bébés...

2011 a vu naître beaucoup de petits loulous. Et quand je vois, autour de moi, toutes ces jolies futures mamans, avec leurs petits ventres bien arrondis, je me dis que 2012 sera riche en émotion, en couches, en biberon, en câlins et bisous.

Des premiers bébés pour certains, des 2ème, 3ème et même 4ème pour d'autres. Quoiqu'il arrive, c'est toujours du bonheur, du tracas, des soucis et des éclats de rire à venir.

Alors, mesdames les nouvelles mamans, et monsieur les nouveaux papas, je vous souhaite beaucoup de joie, d'amour et de santé pour ces petits bouts nés en 2011. Et que ça continue !

Tout ça pour vous dire : "BIENVENUE et merci d'inventer notre avenir un peu plus chaque jour!"

un gros bisous à Thaïs, Maël, ma Léa, Camille, Maelle, Nayéli, Camille et Estelle, Owen, Romane et mon 1er neveu Jules. Une année riche en filles!

Publicité
Commentaires
I
c'est pour ça que je vais l'enrichir avec un garçon en 2012! Il faut bien que toutes ces demoiselles aient des cavaliers!!
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité