Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
13 octobre 2011

sport 2ème séance...

Alors la semaine dernière, j'ai tenté la barre au sol. Ce fut un peu dur le lendemain, mes muscles étaient très tendus.

Hier soir, c'était LIA et Step... Comment dire ?

Premier cours : LIA ! C'est comme de l'aérobic. On ne s'arrête jamais, on fait des choré avec des noms bizarres (turn, mambo, et autres), on transpire beaucoup, tout ça sur une musique horrible.

Et bien pour tout vous avouer : j'ai adoré. Pour une première, c'était pas mal je trouve!

Deuxième cours : Step !

Alors, là, c'est beaucoup moins drôle pour moi. Aucune coordination des mouvements, tout le monde avance du pied gauche, je mets mon pied droit en avant... Une belle cacophonie de mes membres. Mais, je me suis éclatée, même si la musique était encore plus horrible (!!!! et ça m'a rappelé des souvenirs d'ados...de la dance!).

Pour conclure sur cette 2ème sénace de sport, je dirais qu'il faut s'accrocher, qu'il faut tenter, ne pas abandonner, et même si on n'y arrive pas, il faut continuer, parce que je sais que dans quelques séances, j'y arriverais!

Et puis ça fait un bien fou de se défouler.


Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité