Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
7 octobre 2011

j'ai testé...

C'est parti pour l'aventure sportive hebdomadaire !

Normalement, tous les mercredis soirs, je vais partir faire du sport avec ma cops Emmanuelle. Du step et du LIA, plus exactement. Je vous dirais la semaine prochaine comment s'est passée la séance de torture.

Mais cette semaine, pour ma 1ère, nous y sommes allés le jeudi soir. Et le jeudi soir c'est : Barre au sol ! Mais qu'est-ce que c'est?

Et bien mes muscles, aujourd'hui, vous diraient bien : ARGH un truc horrible, mais mon cerveau plus posé et plus raisonnable (oui bon parfois !) va vous dire que ce sont des exercices au sol de musculation, de raffermissement.

En tenue de combat, nous avons commencé par des échauffements, puis après exercices au sol. Des positions en équilibre, levées de jambes, étirements...

Bon, et bien c'est sûr, je suis nulle en anatomie, je ne savais pas que nous avions autant de muscles dans les fesses, les mollets, les jambes...

Contre toute attente, j'ai adoré, même si aujourd'hui c'est dur.

Du coup, je suis pressée de tenter le step et le LIA.

Je vous tiendrais au courant jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité