Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
4 octobre 2011

jolie patère...

Il y a quelques années, j'avais trouvé une vieille patère en bois et en fer.

Ca donnait ça :

           DSC01254

J'avais toujours en tête de la poncer, de la repeindre. Et puis ça ne s'est jamais fait. Pourquoi ? Manque de temps, manque d'envie???? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, pendant le déménagement, je l'ai retrouvée, et du coup je me suis dit qu'elle ferait très bien dans la chambre des petits. Je voulais la peindre en violine et en bleu zinc.

Encore une fois, je change d'avis, et j'ai l'idée de la peindre en bleu zinc, pour la mettre dans l'entrée. Il nous faut bien un endroit pour mettre nos manteaux, vestes et foulards!

Après un rapide ponçage, un petit coup de peinture !

Voilà ce que ça donne :

           DSC01288

 

Maintenant, j'attends que mon cher et tendre l'accroche dans l'entrée !


Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité