Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
28 septembre 2011

envie de...

Envie de quoi?

De retravailler...

De trouver une nounou...

De savoir coudre...

De savoir tricoter correctement sans l'aide de maman...

D'avoir toujours des tonnes d'idées pour le diner...

De ne pas faire le ménage sans arrêt...

De ne rien faire quand j'en ai envie...

De flâner dans les boutiques...

D'y découvrir des pépites...

De garder contacts avec tout le monde et avoir le temps de voir tout le monde...

De ne jamais regarder à la dépense...

D'avoir tous les livres que je veux...

De trouver ma voie....

En attendant tout ça, je vais aller chouchouter mes p'tits loulous qui eux, n'ont qu'une envie : des câlins et des bisous!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je dis oui oui oui...envie de temps pour soi, ou tout simplement de temps tout court parce que c'est bien sympa la vie de famille mais nous les mamans on est vite embarqué dans le tourbillon infernal du boulot, ménage, courses, loulou à s'occuper, la pelouse à tondre et autres activités qui ne nous laissent au final que le temps de ....dormir quelques heures!!!<br /> Courage les filles on est dans la même barque, faut juste faire attention à ce qu'elle ne coule pas :)
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité