Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
7 septembre 2011

1000, bientôt 1000 ...

Youpi ! J'ai ouvert mon blog mi-juillet, et bientôt, la barre des 1000 visiteurs est atteinte. En même pas 2 mois ! Merci à tous !

Bon, c'est pas le tout, mais faut fêter ça. Du coup, on m'a lancé l'idée (merci Virginie!!) de faire une recette farfelue! Très bien, mais maintenant, à vous de me donner les 5 ingrédients obligatoires pour faire cette fantaisie.

Je choisirais la liste qui m'inspire le plus. Mais attention, la personne choisie devra déguster ce plat....

Alors, méfiez-vous de votre propre liste.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
- betterave<br /> - noisette<br /> - Boursin<br /> - miel<br /> - pâte feuilletée<br /> <br /> 5...le compte est bon!
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité