Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
3 août 2011

mon petit soulier....

Ma fille n'a même pas 4 mois et que déjà, elle a plein de paires de chaussures.

Oui, c'est facile de craquer, c'est tout petit, tout mignon, avec des couleurs flashouille que l'on n'oserait pas mettre, nous en tant que grande!

DSC00461

Voilà sa valisette à chaussures.... J'aimerais bien moi pouvoir mettre toutes mes chaussures dans une petite boite. Je ne passerais pas 3h à savoir quelles paires amener pour une semaine de vacances!!!

DSC00462

 

J'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour une des paires.... Mais laquelle?

DSC00463

Et oui, pour celles-ci! Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement, car elles viennent de loin. Le tonton et la tata de Léa lui ont fait parvenir de Chine. Elles sont faites main par une petite mamie chinoise! Alors, voilà pourquoi, je les adore. Elles sont encore un peu trop grandes pour Léa, mais bientôt.... elle pourra craner!

DSC00465

Quant aux autres paires, Léa les met souvent. Merci à Sylvie qui sponsorise le remplissage de la valisette!!!

Si vous avez de jolies chaussures d'enfant... envoyez des photos!

Publicité
Commentaires
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité