Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
13 juillet 2011

Le poisson pique !

Voici ma 1ère recette :

C'est la saison des barbecues, mais y'en a marre des saucisses et des merguez!

C'est pour ça que je vous donne ma recette des brochettes de poissons :

Pour 4 personnes (2 brochettes par personnes):

- 4 dos d'Eglefin

- 8 grosses crevettes crues

- 2 gros pavés de saumon

- 2 gros morceaux de thon

- 16 tomates cerises

- 2 courgettes

- Huile d'olive, sel, poivre, épices selon votre goût.

Coupez tous les poissons en cubes. Mettez les dans un saladier. Arrosez d'huile d'olive, de sel, de poivre, de curry si vous le souhaitez ou herbes de provence.Laissez mariner.

Dans un autre saladier, vous mettez vos tomates et vos courgettes coupées en cubes. Vous assaisonnez d'huile d'olive, d'épices, de sel et de poivre. Laissez mariner.

Une fois que votre mari aura allumé le barbecue, préparez vos brochettes.

Alterner les légumes et le poisson dans le sens que vous voulez. Laissez égoutter vos brochettes sur du papier absorbant avant de faire cuire.

Vous voilà avec un plat complet et délicieux.

Testé et approuvé par la famille et les amis!

Publicité
Commentaires
I
Maintenant que j'ai un super jardin et que des barbec sont en préparation...je vais faire de ce pas cette recette! et je vais pouvoir craner un peu devant le regard admiratif de mes convives!<br /> <br /> Merci pour l'idée! c'est chouette!
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité