Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons les mots...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 109
13 juillet 2011

C'est un début !

Voilà, depuis le temps que j'en parle.... je crée mon blog. Encore un, parmi ces milliers de blog!

C'est officiel depuis peu : je reste à la maison pour m'occuper des enfants. Eh oui, pas de place en crèche, pas de nounou à proximité, me voici donc bloquée. Bon, ok, c'est vraiment super de rester avec sa dernière née, et d'aller chercher le premier tous les jours à l'école... Mais soyons honnêtes : et ma vie sociale dans tout ça?

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une femme d'intérieure. Le ménage et moi, ça fait 2. La mère parfaite? ce n'est pas moi non plus...

Alors sachant que je dois rester à la maison pour m'occuper de ma famille, il me fallait trouver une activité, un projet personnel... En attendant de peaufiner mes autres idées, je commence par ce blog.

Vous pourrez y trouver des idées de recettes, testées bien sûr, des astuces bricolages, du loisir et du créatif, des réflexions sur la vie de tous les jours, des sauts d'humeur, des conseils pour les bouquins.... C'est déjà pas mal, non?

A bientôt pour la suite des aventures!

Publicité
Commentaires
E
Moi je suis la future belle-maman (version sympa) du petit chanceux qui va avoir sa maman tous les soirs à 16h30 à l'école... Bravo copine, je suis déjà fan! Et ne t'inquiète pas pour ta vie sociale. A très vite pour une soirée entre filles ;-)
cuisinons les mots...
Publicité
Publicité